Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Artistic thing...
the Artistic thing...
Publicité
Archives
22 mars 2007

Mon petit monde

10_fairy_ant_art_wallpaper

Ah...heureusement que j'ai mon monde de reves et d'enfantillages, de princesses et de fée car je peux m'y réfugier quand tout va mal, et même si on me reproche mes enfantillages et mes rêves a la tim burton tout bizare ou mes pensées tordues, hé bien j'en ai besoin c'est comme ça ! J'aime la vie mais il y a des choses que je ne peux pas suporter et sur lesquelles, je ferme les yeux et m'enferme dans mon monde car ça me dégoute et que malgrès ce que certaines personnes disent, contre le pouvoir on ne peut souvent rien faire..les hommes politiques de tous les pays sont tels quels et a trop vouloir changer le monde souvent on ne change rien. L'être humain qui s'auto-détruit c'est pitoyable.On a le pouvoir de procréer, donner la vie et paradoxalement  on la détruit avec des guerres, de la polution,des substances nocives, et des tas d'autres choses...Bien sur j'ai dans ma tetes des héros pour nous sauver, mais ils arriverons trop tard, comme toujours.

PeAce

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut faire face malgré tout, car trop sensible = douleur en plus...<br /> Mais le monde imaginaire c'est bien! si plus d'adultes en avaient un, le monde serait peut etre meilleur!
Publicité