Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Artistic thing...
the Artistic thing...
Publicité
Archives
22 mars 2007

Ce qui me fait vibrer plus que tout, c'est la

Ce qui me fait vibrer plus que tout, c'est la musique...et je peux m'épanouir complètement avec le groupe de musique dans lequel je suis :

 

  http://www.myspace.com/ineternity 

 


Ce sont d'anciennes demos puisque le groupe s'est reformé et nous sommes un Trio maintenant commposé de Matt : Basse, Ben: Batterie, ainsi que Moi-même: guitare et chant.
Nous nous raprochons du rock alternatif/grunge

 

nos influences : Pixies, The Stooges, Nirvana, The Foo fighters, Peral Jam, David Bowie, Alice in chains, The Cranberries, Melvins, Hole, Neil young, Velvet underground, Queen of the Stone Age...l_821a44808d9db3280ed136f0f28c8204

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité